Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bilan des 7 mois 1/2

Hier, c'était visite de routine chez la pédiatre. Depuis 2 mois (date de la dernière visite), Maël a bien grandit (mais il n'est plus en haut des courbes):

- 72cm (+ 4,5cm)
- 9,040kg (+ 680g)

C'est un p'tit bonhomme bien éveillé, toujours aussi curieux et très souriant et très agile de ses petites mains. Par contre, il n'est pas très pressé pour progresser dans le domaine de la motricité "générale". Exemple: il commence seulement à se retourner du dos sur le ventre (et avec bien des efforts) et ne cherche pas à tenir son biberon. En revanche, il adore tenir sur ses jambes, il en est tout fier, c'est trop marrant! Je dirais qu'il est un peu fainéant mon gros bébé mais je ne m'inquiète pas, chaque bout d'chou évoluant à son rythme!

Nous sommes toujours bien embêté avec les dents (3 sont sorties) qui provoquent poussées de fièvre, ronchonneries, bib' refusés (pour mieux les réclamer dans la nuit) et autres plaisirs. Demain, direction le labo pour une analyse d'urines car la pédiatre dit que ce n'est pas normal qu'il fasse de la fièvre quasiment quotidiennement depuis une semaine. Analyse qui sera très probablement complétée par un bilan sanguin. Il faut s'assurer que ce n'est pas autre chose que les quenottes...

Les commentaires sont fermés.